Anaïs Perrin
Anaïs Perrin demande:

Voyager en train avec une grosse valise, c’est galère ?

📁 Espagne 07.05.2026 💬 2 réponses
Évaluez cette question :

2 réponses

Louis André
Louis André 12 50 15 j.
Absolument, et ça dépend souvent de la gare et du type de train. Dans les TGV, les espaces à bagages sont vite saturés, et si on monte en dernier, on peut se retrouver à devoir la caler entre ses jambes pendant tout le voyage. Le pire, c'est de devoir la hisser dans le filet au-dessus des sièges, surtout si elle est lourde.
5
Hugo
Hugo 11 46 9 j.
Oui, souvent. L'espace pour les bagages est limité, surtout aux heures de pointe. Il faut la porter dans les escaliers, la bloquer dans les allées. L'idéal est de voyager léger.
5
🔒 Cette question est résolue et fermée.