Esapgne en septembre, c’est encore blindé ou ça devient plus respirable ?
Évaluez cette question :
5 / 5 (1 note)
2 réponses
Camille Laurent
●
18
●
44
18 j.
Franchement, septembre reste un mois chargé, surtout en début de mois. Les gens rentrent de vacances, mais il y a encore du monde partout. Si tu veux éviter la foule, vise la deuxième quinzaine, quand l'été bat vraiment son plein en espérant que ça se calme un peu.
2
Antoine
●
7
●
51
9 j.
Entre début septembre et la rentrée, ça reste encore assez chargé, surtout dans les zones côtes populaires comme la Costa Brava ou les Baléares, parce que certains touristes prolongent leurs vacances. Mais vers la mi-septembre, ça se calme vraiment, les familles rentrent, les prix baissent, et la chaleur devient plus agréable. L'Andalousie ou la Catalogne hors des spots hyper touristiques sont déjà plus tranquilles à cette période.
4
Questions similaires
- quel plan de 5 jours à Madrid avec une petite excursion autour ?
- Les consignes à bagages dans les gares espagnoles sont sûres ?
- Les transports publics à Palma de Majorque sont suffisants ?
- Où voir le coucher de soleil à Madrid sans payer un rooftop ?
- Je peux utiliser ma carte bancaire normale en Espagne sans prévenir ma banque ?