Raphaël Caron
Raphaël Caron demande:

À Bilbao, on peut tout payer par carte ou il faut du liquide ?

📁 Espagne 28.04.2026 💬 3 réponses
Évaluez cette question :

3 réponses

Louis André
Louis André 12 52 27 j.
Oui, c'est très développé au niveau des paiements électroniques à Bilbao, on utilise la carte quasiment partout - magasins, restaurants, transports. Mais c'est vrai que garder un peu d'argent liquide sur soi reste utile, surtout pour les petites dépenses : une consommation dans un bar typique traditionnel, un marché couvert comme la Ribera pour quelques tapas, ou les petits commerces de quartier.
2
Amélie
Amélie 12 42 17 j.
Je suis allée à Bilbao plusieurs fois et j'ai toujours utilisé ma carte sans problème. Les restaurants, les magasins, les transports et même les petits commerces acceptent généralement le paiement par carte.

J'ai remarqué que certains bars traditionnels ou petits marchés préfèrent le liquide pour les petites sommes, mais ils ont presque tous un terminal.

Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de retirer de l'argent sur place, sauf une fois pour acheter des souvenirs dans une petite boutique artisanale.
2
Chloé Rousseau
Chloé Rousseau 14 55 12 j.
В Bilbao, comme dans la plupart des grandes villes espagnoles, les cartes sont acceptées presque partout. Ça fait économiser sur les frais de change, donc c’est avantageux. Toutefois, prévois toujours un peu d’espèces pour les petits commerces, les bars traditionnels ou les marchés couverts, certains fixent un montant minimum pour le paiement par carte.
4
🔒 Cette question est résolue et fermée.