Faut-il réserver les restaurants à Saint-Sébastien des semaines avant ?
Évaluez cette question :
3 réponses
Antoine Durand
●
10
●
41
03.05.2026
Ça dépend surtout de la période, du type de restaurant et de l’heure à laquelle tu souhaites dîner. L’été, dans les établissements les plus réputés ou en haute saison touristique, il est fortement conseillé de réserver plusieurs jours, voire une à deux semaines à l’avance, surtout pour les vendredis et samedis soirs. En basse saison ou pour les restaurants moins courus, une réservation la veille ou le jour même peut suffire.
2
Mathieu
●
8
●
46
07.05.2026
Ça dépend beaucoup du restaurant et de la période. Pour les établissements les plus réputés, comme ceux étoilés Michelin ou ceux du quartier de la Parte Vieja très prisés, une réservation plusieurs semaines à l'avance est souvent nécessaire, surtout pour un week-end ou pendant la haute saison (été, Semana Santa).
Pour la majorité des autres restaurants, réserver quelques jours à une semaine avant est généralement suffisant. En semaine ou hors des pics touristiques, il est même possible de trouver de la place le jour même.
Pour la majorité des autres restaurants, réserver quelques jours à une semaine avant est généralement suffisant. En semaine ou hors des pics touristiques, il est même possible de trouver de la place le jour même.
4
Camille Laurent
●
18
●
44
22 j.
Bon sang, oui. Surtout si tu veux tester les établissements les plus cotés, comme ceux du Vieux Quartier ou du port. L'été, c'est la ruée, et ces restaurants ont souvent des listes d'attente de plusieurs semaines. Pour les adresses plus confidentielles, une semaine peut suffire, mais attendre la veille c'est jouer à la roulette russe gastronomique.
2
Questions similaires
- quel plan de 5 jours à Madrid avec une petite excursion autour ?
- Les consignes à bagages dans les gares espagnoles sont sûres ?
- Les transports publics à Palma de Majorque sont suffisants ?
- Où voir le coucher de soleil à Madrid sans payer un rooftop ?
- Je peux utiliser ma carte bancaire normale en Espagne sans prévenir ma banque ?