Antoine
Antoine demande:

Madrid en été, c’est vide et agréable ou juste beaucoup trop chaud ?

📁 Espagne 21 j. 💬 2 réponses
Évaluez cette question :

2 réponses

Lucie Garnier
Lucie Garnier 9 49 19 j.
C'est surtout très chaud. Les températures dépassent souvent 35°C en juillet et août, avec des nuits qui restent lourdes. Beaucoup de Madrilènes quittent la ville en août, donc certains quartiers peuvent effectivement sembler plus calmes. Mais les sites touristiques principaux restent bondés. Si tu supportes mal la chaleur, évite cette période.
5
Nicolas Bernard
Nicolas Bernard 9 47 14 j.
C'est surtout une fournaise insupportable. Les températures dépassent régulièrement les 35°C, l'asphalte fond presque, et l'air devient irrespirable. Les Madrilènes qui le peuvent fuient vers les côtes, laissant effectivement la ville plus calme... mais cette quiétude ressemble surtout à une ville fantôme étouffée par la chaleur. Pourtant, il y a une certaine magie à se promener le soir, quand les terrasses s'animent et que la température devient enfin supportable. Mais bon, c'est peut-être juste l'euphorie d'avoir survécu à la journée.
4

Répondre

0 / 3000