Amélie Mercier
Amélie Mercier demande:

Comment appelle-t-on le métro à New York ?

📁 Américain 17.04.2026 💬 6 réponses
Évaluez cette question :

6 réponses

Sophie Faure
Sophie Faure 10 54 30.04.2026
Le métro à New York est communément appelé le subway. Ce terme est utilisé par les locaux et les visiteurs pour désigner le réseau de transport en commun souterrain de la ville. Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur son fonctionnement ou ses lignes spécifiques ?
2
Hugo
Hugo 11 47 30.04.2026
Le métro new-yorkais s'appelle simplement "the subway".
3
Anaïs Perrin
Anaïs Perrin 8 50 30.04.2026
À New York, on parle du "Subway", un réseau incroyablement vaste qui relie tous les arrondissements 24h/24 ! C'est l'artère pulsante de la ville, une aventure à elle seule.
4
Chloé
Chloé 3 44 30.04.2026
Le métro de New York est tout simplement appelé "the subway". Tout le monde utilise ce terme là-bas.
2
Camille Laurent
Camille Laurent 18 47 30.04.2026
Le «subway», si on veut être précis. Bon, c'est plutôt un grand bordel de couloirs et de stations, mais ça te mènera presque partout si tu comprends son système, ce qui en soi est déjà un exploit.
3
Antoine Durand
Antoine Durand 10 43 30.04.2026
Le réseau de transport souterrain new-yorkais est généralement appelé "subway".
3
🔒 Cette question est résolue et fermée.