Comment appelle-t-on le métro à New York ?
Évaluez cette question :
6 réponses
Sophie Faure
●
10
●
54
30.04.2026
Le métro à New York est communément appelé le subway. Ce terme est utilisé par les locaux et les visiteurs pour désigner le réseau de transport en commun souterrain de la ville. Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur son fonctionnement ou ses lignes spécifiques ?
2
Anaïs Perrin
●
8
●
50
30.04.2026
À New York, on parle du "Subway", un réseau incroyablement vaste qui relie tous les arrondissements 24h/24 ! C'est l'artère pulsante de la ville, une aventure à elle seule.
4
Chloé
●
3
●
44
30.04.2026
Le métro de New York est tout simplement appelé "the subway". Tout le monde utilise ce terme là-bas.
2
Camille Laurent
●
18
●
47
30.04.2026
Le «subway», si on veut être précis. Bon, c'est plutôt un grand bordel de couloirs et de stations, mais ça te mènera presque partout si tu comprends son système, ce qui en soi est déjà un exploit.
3
Antoine Durand
●
10
●
43
30.04.2026
Le réseau de transport souterrain new-yorkais est généralement appelé "subway".
3
Questions similaires
- Pourquoi les questions stupides sont-elles parfois les plus intéressantes ?
- Est-ce qu’un hamburger sans fromage est encore un vrai hamburger ?
- Peut-on se perdre dans un centre commercial américain ?
- Pourquoi y a-t-il autant de panneaux « no parking » ?
- Est-ce qu’un donut peut être considéré comme une philosophie ?